Solutions de coupons pour les marques
Microsites de coupons pour les marques
Dirigez vos consommateurs vers un site hébergé contenant plusieurs coupons de votre marque. Ces offres peuvent être faites sous forme d’impression à domicile, d’envoi par la poste à domicile et d’offres de remise en argent. Choisissez les trois options ou une combinaison des trois. Ces coupons peuvent être accessibles à tous ou à un groupe restreint de personnes qui doivent s’identifier.
Expérience de coupons entièrement intégrée au site Web de la marque
Avez-vous votre propre site pour votre marque? Programme eCRM? Pourquoi ne pas intégrer une section de coupons directement dans votre site. Dirigez vos consommateurs vers votre expérience de marque où ils auront la possibilité de commander des coupons. Comme cela se fait directement sur votre site, vous aurez accès à toutes les données relatives à la distribution et à la utilisation des coupons, ainsi qu’aux données relatives aux consommateurs. C’est un excellent moyen de refermer la boucle du parcours du consommateur.
Coupon Média et Promotion
Votre campagne a-t-elle besoin d’un coup de pouce? Accédez à l’une des plus importantes bases de données sur les consommateurs canadiens. Que ce soit par le lancement d’un courriel, d’une promotion sur notre site webSaver.ca ou d’annonces dans les médias sociaux, nous pouvons vous aider à générer de la visibilité et du trafic vers vos coupons. Plusieurs marques utilisent webSaver.ca pour augmenter leur distribution.
Comment nous distribuons les offres aux consommateurs pour les marques.
Coupons par la poste à domicile
Un favori des consommateurs! Le coupon en ligne original basé sur la commande est envoyé directement à votre domicile. Avez vous une offre à grande valeur? Parfait pour les envois des Coupons par la poste à domicile.
Coupons à Imprimer à domicile
Les coupons Imprimer à domicile permettent aux consommateurs d’imprimer leurs coupons à la maison et de les utiliser en magasin.
Offres de remise en argent
Les offres de remise en argent, rapides, faciles et sans papier, sont en train de devenir l’une des méthodes préférées des consommateurs pour économiser sur leurs achats de produits d’épicerie.